Merci ! Très intéressant!

J'avoue que j'avais pensé surtout au ressources humaines/énergétiques/matérielles qu'on gagne quand on ne réinvente pas ou recréé pas des données qui ont déjà été collectées (remarque de Marc :)). Ce serait marrant (ou inquiétant) de regarder osm vs google et/ou here et/ou les autres... avec toutes les incertitudes / incapacités à tracer ça... :/