Bonjour,

Je ne connaissais pas ces registres, ça a l'air assez pratique. Chez moi
(Hauts-de-Seine,
http://www.hauts-de-seine.gouv.fr/Politiques-publiques/Accessibilite/Liste-des-etablissements-mis-en-accessibilite-dans-les-Hauts-de-Seine),
c'est un fichier ODS avec les noms des enseignes, des codes postaux
propres et des adresses assez propres. Le fichier est marqué
"16/04/2019", il serait même possible que les données ne soient pas trop
vieilles !

Ça ne semble pas trop dur de faire correspondre semi-automatiquement
(Osmose ?) ces données avec des données OSM (par une géolocalisation
inverse et en cherchant les POIs avec des noms proches à proximité).

Par contre, je n'ai pas encore trouvé d'informations claires sur ce que
ça implique qu'un établissement apparaisse dans le fichier. Est-ce
traduisible facilement avec des tags OSM ?

Bonne journée,
--
Phyks