Le 24.06.19 à 22:05, Paul Desgranges a écrit :
Beaucoup de parkings sont réservés aux employés du site : employés de
l'hôpital, employés de l'administration, employés de l'usine, etc
Alors pourquoi ne pas avoir une nouvelle valeur pourle tag access
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:access>  pour dénoter ceci ?
La valeur serait alors access=employees. Cette valeur est déjà utilisée plus de
100 fois en France et plus de
     600 fois en Allemagne  J'ai rédigé ceci
:https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Talk:Key:access#Why_not_access.3Demployees