Bonjour,

Autant je suis très content de voir Qwant Maps progresser, autant je
suis désabusé par le partenariat avec Pages Jaunes.

Autour de chez moi, tous les restaurants sont bien renseignés. Ils
apparaissent bien avec Qwant Maps. Si je clique sur le nouvel icône
Restaurant de QwantMaps, certains disparaissent au profit des résultats
incomplets des Pages Jaunes. Un peu agaçant pour la communauté, cela
fait-il partie des erreurs qu'ils font avec la communauté (pléinière du
STOM2019 de T.Nitot...)
Un mix des bases serait le bienvenue...

Cédric

Dégooglisé ! <https://degooglisons-internet.org/> - Sociétaire Enercoop