Sur Port-Louis, ville à 30 km/h il y a des panneaux spécifiques ´ville 30´
Dans un article le maire expliquait qu’une ville 30 impliquait obligatoirement
une généralisation de la propriété à droite, ce qui a changé pas mal les
habitudes et nécessité pas mal de gommage de cédez le passage au sol
Je n’ai pas vérifié

Les zones 30 impliquent une priorité au cycliste et piéton ??
Je croyais que c’était juste pour les zones de rencontres (20 km/h)

Erwan