Le 15.07.19 à 15:57, Luc Novales a écrit :

> Petit scarabé, je vais peut être dire des bêtises, mais...
>
> La station étant celle du supermarché, d'après ce que j'ai lu, il est
> possible de référencer soit en déclarant une zone pour l'enceinte du
> magasin,

je pense que c'est pas courant de mettre un name=* sur un objet
qui inclu magasin+parking+station d'esence+petit magasin
vu que ces objets n'ont pas le même nom
tu peux mettre un landuse, mais le name=* perso j'évite.

> puis en détaillant les bâtiments en fonction de leur
> utilisation, soit en faisant plusieurs points ou bâtiments séparés.

tout a fait. ce qui dans ce cas revient au même pour les 2 options :
l'essence ne se vend pas dans le petit magasin mais dehors,
pour preuve quand le petit magasin est fermé, on peux quand même
acheter de l'essence par carte.