0. Ce genre de site pourrait s'en sortir avec une carte statique ou
deux : plan de situation, carte d'accès plus large.
-> possible avec une carte OSM correctement attribuée, sans serveur de
tuile ou question de trafic.

0.bis. Le choix entre qualité OSM et qualité Google... vraiment le
château de Villandry c'est un cas d'école...
-> sans commentaire :
https://mc.bbbike.org/mc/?lon=0.513523&lat=47.339801&zoom=17&num=4&mt0=mapnik&mt1=google-map&mt2=osmfr&mt3=digitalglobe-premium

1. Pour absolument avoir une carte dynamique..., on rentre dans les
critères "nombre de vues", ou autres...
Je pense que ça passe pour les sites confidentiels (quelques centaines
de vues/jour), les sites perso/associatifs avec une faible audience ET
une faible capacité à maintenir leur site web.

2. D'un autre côté, dès que c'est un site commercial, ou avec un
webmaster, ou avec des ressources, il faut étudier en priorité une
autre solution
* remplacement 1:1 de Google Maps par un fournisseur de tuiles sur
base OSM (un fournisseur, un service, un tarif)

3. Et finalement, pour une structure plus technologique, avec plus de
ressources (humaines ou financières), il y a la totale :
* bascule en autonomie et indépendance, avec une maîtrise des données
et des serveurs (le travail pour y aboutir peut être fait seul ou
accompagné par des prestataires)

cf. https://www.openstreetmap.fr/exitgmaps/