Le 18.07.19 à 19:31, Brice MALLET a écrit :
> Comment retrouver, *facilement*, le changeset qui a supprimé cette
> polyligne ?

solution 1)
si tu as une vague idée d'une date de quand l'objet existant,
tu fais une requête overpass bbox avec la date en question.
exemple : https://overpass-turbo.eu/s/KQq
j'ai testé chaque 1er janvier de 2012 à 2019, sans le trouver
si je l'avais trouvé, un click sur l'objet effacé te donne
le no du changeset concerné.

solution 2)
tu regardes quel changeset a fait le batiment voisin,
tu charges ce changeset dans josm. si un batiment a entre temps été
effacé, cela va faire un conflit,mais tu aurais l'id du way.
https://www.openstreetmap.org/way/<son_id> te ramène au cas 1
je te laisse tester :)
mais le test avec overpass donne l'impression que ce batiment
n'a jamais été créé dans osm. ou alors pendant moins d'un an.