Salut,

J'ai jeté un œil à Montrouge, il y avait pas mal de faux positifs,
principalement des entreprises individuelles positionnées sur
l'habitation du propriétaire ou avec des tags proches non trouvés
(restaurants / bars notamment). J'ai tout signalé en tant que "faux
positif" dans Osmose.

Il y a pas beaucoup de choses intéressantes une fois ceci filtré,
notamment pour les professions libérales (dentistes etc).

Deux remarques sur la forme :

* dans le frontend, le numéro SIRET est cliquable mais renvoie
systématiquement vers une page d'erreur. Ce n'est pas le plus pratique,
et j'avais toujours un autre onglet pour chercher les SIRET du coup.

* serait-il possible de systématiquement afficher le nom de l'entreprise
dans les erreurs dans le frontend Osmose ? On pourrait économiser
quelques clics / recherches sur le SIRET comme ça.

Merci !
--
Phyks