Entièrement d'accord avec Christian d'autant plus que si on ne fait pas
respecter cette mention, après un juge meut considérer que de facto la mention
n'est pas nécessaire. Et le jour où on voudra faire appliquer par la voie dure
à un plus gros, le juge refusera.

S'il a reçu tant de messages c'est aussi qu'il apparaissait limite mauvaise
foi. Au suivant !

Jean-Yvon