Bonjour,

Le 14.08.19 à 14:59, Cyrille37 OSM via Talk-fr a écrit :

> Ben... Je ne suis pas super calé en tagging OSM, alors pour mieux
> comprendre, j'expose :
>
> je cherche amenity=boat_rental

donc ajoute un amenity=boat_rental à l'endroit concerné
cela peux être un noeud si tu connais pas l'etendue
cela peux être une polygone si tu connais l'étendue.
parce que de toute façon la location d'un bateau est une activité
qui prend une certains place (la réception, les batiments, le parking,
etc..)
si le site est grand au point qu'il y aurait besoin d'info dans
l'étendue du site, alors cela a du sens de rajouter des "sous-info"
du lieu (la réception, les portes, le parking, lieu de stockage)
mais l'entreprise c'est l'ensemble de toute cela.

Cordialement,
Marc