Bonjour,
On est sur de la réservation pendant les horaires d'ouvertures. Pourquoi
voudrais-tu utiliser une autre clé? En soit c'est la bonne clé.
Si on veut gérer des horaires globaux d'ouvertures on le met avec un
contexte
*09:00-12:00 open "*reservation only*", 14:00-19:00 open "public room"*

booking c'est forcément de la réservation hors c'est pas le cas pour les
médecins. On parle pas là d'horaire pendant lesquels on peut appeler pour
réserver. De plus certains médecins ne prennent même plus le temps de
répondre au téléphone pour les réservations. C'est un répondeur qui demande
d'utiliser une plateforme de réservation en ligne.

et encore on pourrait utiliser  *09:00-11:00 "call us for reservation"*

Jérôme

Cordialement,
Jérôme Seigneuret