De: "Jacques Lavignotte" <jacq...@lavignotte.org>
À: talk-fr@openstreetmap.org
Envoyé: Jeudi 29 Août 2019 23:54:12
Objet: [OSM-talk-fr] Boîtes à lettres : ref, collection_times

amenity=post_box

*       ref=* - le numéro interne identifiant la boîte aux lettre (s'il
existe).

J'ai trouvé des trucs collés dessus comme : A5Q7M8 A6H2Q9

On a un document de LaPoste quelque part sur le Grand Ternet ?

*    collection_times=*

Pour la boîte lambda, pas de problème,

mais celle du centre de tri j'ai :

Pour les départements 21, 22 : du lundi au vendredi 18:00, samedi 16:00

Pour les départements 23, 24 : du lundi au vendredi 22:00, samedi 18:00

        me laissent dubitatif...

J.

--
GnuPg : C8F5B1E3 Because privacy matters.