On Tue, 27 Aug 2019, osm.sanspourr...@spamgourmet.com wrote:

> Merci pour ce numéro de détective.
>
> Je suis d'accord à une exception :

> Certes on peut (doit) nommer les highway en question en "Place de la
> République" (si c'est affiché comme tel aux extrémités en question) mais
> il faut aussi créer la place de la République en surfacique, avec un
> place=square.

Rien ne semble avoir changé et pourtant les erreurs Osmose ont
disparues.

Donc j'ai :
* Corrigé le nom des voies autour de la place de la République, ainsi
  que d'un segment du boulevard Victor Hugo comme je l'avais indiqué
  dans mon email.
* J'ai ajouté place=square sur la même surface que le parking (qui
  porte déjà un champ name adéquat).

--
Francois Gouget <fgou...@free.fr>              http://fgouget.free.fr/
             Research is the transformation of money to knowledge.