Que nenni : c'est une réunion administrative, ça ne veut pas dire que
les bâtiments ne sont pas distincts, voir dans des zones physiquement
non contiguës.

Par exemple l'école primaire Kerargaouyat
<https://www.openstreetmap.org#map=19/48.39910/-4.45387> est située de
part et d'autre de l'église (mais est publique ;-)).
https://www.education.gouv.fr/annuaire/29-finistere/brest/etab/ecole-elementaire-publique-kerargaouyat.html

Et s'il n'y a pas distinguo, le problème est quand même présent ("oubli"
de la partie maternelle).

Jean-Yvon