C'est justement en cherchant comment les habitants d'un lieu-dit
donnaient leur adresse sur les PagesBlanches que je suis tombé sur Mappy.

La réponse ? Je n'ai trouvé personne à cette adresse !

Selon le cadastre il y a un "lieu-dit" sous forme de polygone avec
dedans un "lieu-dit" sous forme de point.

De l'autre côté de la route le même lieu-dit est décrit sous forme de
polygone.

Le "grand" lieu-dit présent sur le cadastre n'est pas sur Mappy (ce qui
me semble correct : seul le transformateur Enedis sur le terrain affiche
ce nom).

Enfin si, il y est mais avec la même fote et sur le nom de la rue... à
certains niveaux de zoom et partagé avec l'autre nom de lieu-dit.

En clair : un galimatias !

N. B. : Cassini, carte d'état major et même scan IGN des années 50 ne
donne rien, la carte actuelle IGN comporte le nom avec une autre faute.

Jean-Yvon

Le 29/09/2019 à 10:24, Rpnpif via Talk-fr - talk-fr@openstreetmap.org a