Bonsoir,

Je réponds après coup mais c'est pour que soit posée la question de la
participation d'OSM France à cet événement.

Il y a déjà eu des demandes les années précédentes mais à ma connaissance
il n'y a toujours pas eu de participation d'OSM France.

En comparaison avec d'autres événements, le festival de Saint-Dié ne figure
donc pas parmi les incontournables ?

Romain