Sur le tract je lis :

le P+R L’Heure Tranquille.

Ce qui vaut dire que la description c'est P+R et le nom L'heure Tranquille.

La graphie aussi l'indique :

PARKING RELAIS
*MAYER*

Et pour en revenir à celui qui nous intéresse on voit qu'il mette
l'icône d'un côté et le nom (Mayer) de l'autre :

Donc P+R est décrit par les attributs et le nom est Mayer.

Le tract lève toute ambiguïté.

Jean-Yvon