Bonjour à tous,

Dernier message pour cette application qui commence à arriver à
maturité. La version 1.10 vient de sortir sur F-Droid :
https://f-droid.org/packages/app.fedilab.openmaps/

Depuis la dernière fois, nous avons ajouté de nombreuses cartes :

  * BenMaps, permet d'avoir le trafic et une vue aérienne
  * QwantMaps
  * OpenRailWay
  * OsmHydrant

Les cartes Occitan et Basque sont en accès direct sans passer par un
menu sur la carte.

Dans la prochaine version sera intégrée une page 'à propos' avec tous
les noms des projets, les URL, les mainteneurs, les liens vers les
donations... en espérant que quelques contributeurs s'intéressent à des
projets méconnus.

Dernière info, l'application s'appelle dorénavant *OpenMultiMaps* et est
disponible en anglais, français, basque, un peu de catalan, neerlandais,
allemand, hongrois, occitan, portugais, espagnol et suédois.

Cédric

PS : N'hésitez pas à remonter des problèmes ou des évolutions ici :
https://framagit.org/tom79/openmaps/

--

Sur Mastodon : @bristow...@framapiaf.org <https://framapiaf.org/@Bristow_69>

Promouvoir et soutenir le logiciel libre <http://www.april.org>