Que pensez-vous de cela ?

Pour le siège académique :

name = Institut National Supérieur du Professorat et de l’Éducation de
l'académie de Bordeaux
alt_name = INSPÉ de l'académie de Bordeaux
short_name = INSPE
old_name = ESPE

avec la déclinaison par site :

name= Institut National Supérieur du Professorat et de l’Éducation -
Site de Dordogne
alt_name = INSPÉ  - Site de Dordogne
short_name = INSPE
old_name = ESPE

Je pense qu'INSPE est important à noter car on ne recherche jamais le
nom complet dans les moteurs de recherches. De plus, il semblerait que
tous les ESPE soit renommé avec l'académie (c'est le cas par exemple de
Bordeaux).

Cédric

Sur Mastodon : @bristow...@framapiaf.org <https://framapiaf.org/@Bristow_69>

Promouvoir et soutenir le logiciel libre <http://www.april.org>