De: marc_marc_...@hotmail.com
Envoyé: 29 octobre 2019 11:33 PM
À: talk-fr@openstreetmap.org; transp...@listes.openstreetmap.fr
Répondre à: marc_marc_...@hotmail.com
Objet: Re: [OSM transport] [OSM-talk-fr] booking=* <> reservation=*

Bonsoir,

Personne ne s'y étant opposée, la migration de booking=* vers
reservation=* a été effectuée en France.
Plusieurs relations (de train) concernées ont des arrêts hors France,
il n'est évidement pas réaliste de couper la relation en 2.

LeTopographeFou tu as totalement raison sur les 3 critiques à propos
des url booking.com
Il faudrait en effet supprimer les paramètres
de traçages (tout ce qui est après le ?)
pour booking=* <> reservation:booking=*, la discussion n'a pas
vraiment abouti sur tagging, alors je vais m'abstenir, histoire
de ne pas créer un tag franco-français.

Cordialement,
Marc