marc marc wrote
> je me demande si le fait de s'authentifier sur umap ne suffirait pas.
> a tester :)

Après avoir supprimé la carte bidon, le nouveau compte apparaît bien dans la
listes des utilisateurs OSM. Je ré-essaierai avec encore un nouveau compte
juste pour vérifier si un simple login sur Umap permet de le faire
apparaître.

Vincent Bergeot wrote
> Effectivement, après un moyen est de permettre à tout le monde d'éditer,
> en restreignant à ceux qui ont le lien, tant que la carte n'est pas publié
> quelque part... Pas de compte osm nécessaire

C'est une option, mais en l'occurence, ça serait pour la diffuser
publiquement, donc pré-création de compte OSM requise pour éviter le
vandalisme (la flemme de gérer un backup multi-quotidiens, et restores si
nécessaires).

Merci.

--
Sent from: http://gis.19327.n8.nabble.com/France-f5380434.html