J'aurais dit
:https://wiki.openstreetmap.org/wiki/*FR:*Tag:landuse%3Dgreenhouse_horticulture
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:landuse%3Dgreenhouse_horticulture>

Sinon entièrement d'accord et j'ai vérifié avec Overpass : à
Plougastel-Daoulas <http://overpass-turbo.eu/s/NEB> il y a bien les deux.

Autant pour les structures en dur (verre/alu ou polycarbonate/alu ), le
building s'impose autant pour les simples tunnels j'ai les mêmes doutes
qu'ades : non seulement ce n'est pas une structure en dur mais en plus
il n'y a pas de garantie de pérennité dans le temps (ces structures
peuvent être déplacées, je l'ai fait avec d'autres : l'agriculteur
changeait de culture et déplaçait sa serre, il le faisait deux cultures
différentes par an. Bon c'est sans doute plus l'exception que la règle.

Jean-Yvon