Le jeu. 14 nov. 2019 à 08:36, Jean-Christophe Becquet <j...@apitux.com> a
écrit :

>  - une couche avec une seule géométrie qui couvre tous le parcours de
> l'itinéraire
>
> C'est cette dernière que je voudrais récupérer dans uMap. C'est à dire
> que lorsque j'importe l'itinéraire, il crée une seule ligne dans mon
> calque et pas autant de lignes que la relation contient de tronçons.
>
> Je ne sais pas s'il est possible de récupérer ça directement avec
> Overpass ou si QuickOSM fait un post traitement.

QuickOSM ne fait pas vraiment un post-traitement. Il découpe juste par type
de géométrie.
La dernière dont tu parles, c'est la relation OSM, de type multilinestrings.
-

*multilinestrings* : “relation” features that form a multilinestring(type =
‘multilinestring’ or type = ‘route’).
d'après la documentation OGR.