> pour ma part je ne vois pas l'intérêt de mettre un lien redirecteur
> le wiki permet de raccourcir l'url si on veux l'affichage ne soie pas
> trop long
En soit, je peux m’en passer.

Le truc c’est que je veux documenter ce que les contributeurs mettent dans la
base OSM.
C’est mieux si ces liens fonctionnent 😉

Comme il y en a pour bit.ly <http://bit.ly/> et youtu.be <http://youtu.be/>,
tant qu’à faire on peut en mettre pour flic.kr <https://flic.kr/p/dDPsxK> 😀

Actuellement, il est impossible de mettre de lien flic.kr. Ça fonctionne en
prévisualisation, mais pas à l’enregistrement :

Errors:
The text you wanted to save was blocked by the spam filter.
This is probably caused by a link to a blacklisted external site.
The following text is what triggered our spam filter: flic.kr

—
Yves