Mais pas pour la super route :
http://ra.osmsurround.org/analyzeRelation?relationId=6417687
C’est l’outil qui est incomplet ou c’est la route qui est mal taguée ?

—
Yves

Tu vois si tu te greffes sur ce ticket
<https://github.com/grundid/relation-analyzer/issues/10> ou si tu en
crées un autre ou un PR^^.
Visiblement l'outil regarde les way et pas les relations d'une relation.

> la 7 est coupée en 2 morceaux
<http://ra.osmsurround.org/analyzeRelation?relationId=5407676>.
était ^^.

Tu peux partir de quelque chose comme ça :

curl -s
"http://ra.osmsurround.org/analyzeRelation?relationId=*1083417*&_noCache=on";
| grep "Graph&nbsp;" | wc -l
Ça donne le nombre de graphes disjoints. Si c'est 1 c'est bon.

Bonjour

Désolé, mais je ne comprends pas comment il faut le lancer : j’ai mis
la ligne dans le navigateur et il part en recherche, si je met à
partir du http affiche page blanche ?

leni

Yves a raison mais comme il travaille sur Linux, tu n'as pas de chance.

Rassures-toi, les bons outils Linux ont été portés sur Windows (la
réciproque est vraie, l'ensemble vide ayant toutes les propriétés
inclusives^^).

Télécharge https://gitforwindows.org/

Lance Git Bash.

Là dedans tu peux coller le texte indiqué.

Jean-Yvon