Le 22.11.19 à 15:58, Yves P. a écrit :

> Ah bon ? 😁

je me demande si le journaliste a été voir au moins une fois le site
si quelqu'un a envie d'écrire un commentaire :)

par contre il nous manque OpenWaze pour sa partie OpenTraffic :)
vivement le baptême du feu de la ml créé par fred,
il y a l'air d' avoir des outils dispo mais je n'en connais
pas les capacités ni limites.

> Ça sert vraiment a quelque chose ?

je pense que oui, non pas pour la note, parce qu'on sait bien que c'est
manipulable, mais pour le regroupement d'information complémentaire
genre : jamais dispo le matin
alors oui bien sur on pourrait inventer un tag qui liste les heures
officieuse en plus des officielles, mais c'est pas pareil