Le 23.11.19 à 15:46, JB a écrit :
> un logiciel qui lira les données commencera
> par maxweight, puis lira hgv=no, puis n'arrivera probablement pas à
> comprendre hgv=yes@ et s'arrêtera à la conclusion hgv=no

ce qui a parfaitement voulu de ma part et habituel avec :condition
car si quelqu'un ne comprend l'ensemble de la situation,
il faut mieux qu'il fasse un détour inutile plutôt que de croire
qu'il peux passer le pont (sécurité par défaut <> laxisme par défaut)
Après pour ce cas précis, on pourrait considérer qu'un humain ferra ce
qu'il faut en constatant le panneau sur place... ce qui n'a pas été le cas.

> en plus qu'on ne peut pas mettre deux valeurs dans hgv).

je n'en ai mis qu'une