En effet, pourquoi enlever le classement?
A moins que tout ce qui a fait qu'elle soit classée ne soit plus là, mais ca
m'étonnerait.

Sinon je mets pas was:amenity, mais disused:amenity.

N'empêche, y a un truc qui m’embête dans ces désacralisations (en dehors que
le catho que je suis trouve ca triste), c'est que au niveau du rendu, on ne
les voit plus alors que c'est un élément fondamental dans la lecture d'une
carte et un point de repère sur les cartes et sur le terrain (clocher et
forme du bâti).
Ne pourrait-on pas laisser le même rendu avec le tag building=church/chapel?
qu'avec amenity=place_of_worship

Donat

--
Sent from: http://gis.19327.n8.nabble.com/France-f5380434.html