Bonjour,
heureusement qu'il y a les guillemets :) à vandalisme, ne rentrons pas dans cette représentation lorsque c'est des gens qui sont maladroits, ne connaissent pas, ...

Déjà le commentaire laisse supposer que quelqu'un valide derrière. Beaucoup d'ajout de tag sur le point adresse, idem ignorance je pense !

et des ajouts d'attributs intéressants aussi !

Je bosse un peu avec le tourisme et franchement ceux sont des gens qui connaissent super bien le territoire, atout non négligeable pour tenir les données à jour, car ils en ont besoin à chaque saison !!!

à plus