De : Vincent Bergeot <vinc...@bergeot.org>
Envoyé : mardi 10 décembre 2019 16:21
À : talk-fr@openstreetmap.org
Objet : Re: [OSM-talk-fr] Tags "consigne", "circuit court" et "agriculture
urbaine"

Bonjour,

un gros travail fait ici également :
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:WikiProject_CircularEconomy

Bonne journée

Le 10/12/2019 à 15:51, Cyrille37 OSM a écrit :

Bonjour
Il y a les les pages des tags
organic<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:organic> ,
fair_trade<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:fair_trade>, sur lesquelles
tu pourrais lancer une discussion pour enrichir la sémantique ...

Pour les consignes je n'ai rien trouvé.

Bonne chance, et reviens vers cette liste pour nous tenir au courant.
Merci, Cyrille.

Le 10/12/2019 à 15:30, Magalie Dartus a écrit :
Bonjour à tous,

Je cherche à qualifier des commerces "éthiques" et pour cela je voudrais
pouvoir ajouter (entre autres) les informations consigne, circuit court et
agriculture urbaine.

J'ai bien regardé dans le wiki (me suis un peu perdue) mais je n'ai rien trouvé
à ce sujet.

Savez-vous s'il existe des tags qui pourraient m'aider à renseigner ces
commerces?

Merci
Magalie

Vincent Bergeot