Salut à tous,

Grâce au travail important de VdCT pour nous mettre en prod Bano V2, ca a
relancé la machine sur les voies récentes
http://dev.cadastre.openstreetmap.fr/fantoir/voies_recentes_manquantes.html

Du coup, import de cadastre sur des nouveaux lotissements. Mais, j'ai des
soucis.
Avec l'import via Josm, soit j'ai toute la feuille (cool) (voire souvent
plus que ce je demande, soit j'ai rien du tout, soit j'ai pas tous les
bâtiments de la feuille.
Du coup, je me rabats sur l'historique méthode via
cadastre.openstreetmap.fr, mais quand je veux sélectionner une zone, c'est
la page blanche.

Du coup je suis un peu bloqué parce que pour l'instant aucun outil à part
les notes ne nous permet véritablement de nous créer une alerte pour
repasser sur une zone. Alors si je mappe la voie pour améliorer la carto OSM
(et au passage "dégommer du rouge"), on ne verra que beaucoup plus tard
qu'il faut importer le cadastre.

Avez-vous ce type de difficultés avec l'import du cadastre?

Donat

--
Sent from: http://gis.19327.n8.nabble.com/France-f5380434.html