Les limites de tonnage variables selon le sens sont probablement erronées
(sauf en cas de tabliers séparés sur les ponts, mais alors on a deux ways
et non un seul. Sur les routes même avec des accotements déstabilisés, je
vois mal une mairie ou un département prendre le risque d'un dépassement
(parfois inévitable en cas d'obstruction) sur l'autre côté de la route
causant un effondrement ou un affaissement sans prévoir alors une
séparation des voies.

En revanche les limites de hauteur selon le côté de la route sont possibles
si le tablier au dessus traverse en oblique ou s'il y a des éléments
suspendus d'un seul côté. De même les restrictions de largeur en cas de
chaussées séparées 2+1 (le sens à 1 voie pouvant être trop étroit alors que
le sens à 2 voies peut encore permettre un passage même en occupant une
partie de la seconde voie).

Ca c'est la théorie, reste à voir si ça se trouve réellement (les voies 2+1
sont de plus en plus rares, remplacées par 1+1 voie et une bande centrale
étroite de chaque côté permettant juste un écart exceptionnel à vitesse
réduite, juste condamnée par un zébrage, ou réutilisée pour créer une bande
cyclable centrale à double sens ou une bande latérale dans chaque sens, ou
une réserve pour la sécurité des piétons.passant un tunnel sous un pont.

Mais la cartographie est pleine d'exceptions locales à ce qui semblerait
être la "norme"...