Merci Marc, encore une excellente contribution :-)

Et paf, je tombe sur un bug: la version overpass ne doit pas être la même sur HTTP que HTTPS pour overpass-turbo.eu. La requête fonctionne bien sur le https, mais la syntaxe échoue sur http à cause du "nwr".

Error: line 3: parse error: Unknown type "nwr"
Error: line 3: static error: For the attribute "type" of the element "query" the only allowed values are "node", "way", "relation" or "area".

Cyrille37.