Bonjour,

Tu n’es pas seul, j’ai signalé/corrigé plusieurs de ces contributions à 2
balles cette semaine. Mais c’est grâce à l’outil https://osmcha.mapbox.com/ que
j’ai découvert récemment (à ne pas confondre avec achavi). Avec un filtre
adapté, on peut lire rapidement les commentaires des changesets pour débusquer
ce genre de modifs (ex. 78577712<https://openstreetmap.org/changeset/78577712> )
Entre ça et les mauvaises contributions des lycéens en SNT, y a du boulot
effectivement.

George