Le 31.12.19 à 15:51, Christian Quest a écrit :
> la BAN sera dispo "avant la fin de l'année" sous Licence Ouverte, donc
> compatible avec l'ODbL d'OSM et de BANO.

je n'ai pourtant pas encore commencé le réveillon.
mais depuis quand l'obligation d'attribution de la LO est compatible
avec l'absence d'attribution des sources contribuant à osm ?
si j'affiche la carte d'un changeset provenant d'une source LO,
il y a pas d'attribution "donnée venant de cette source LO"
c'est pour cela qu'il me semblait qu'on devait se farcir
des demandes d'exeption pour que la source accepte de renoncer
à l'attribution et se contente d'être mentionné dans les sources
contribuant à osm

Je suis en tout cas ravi si la BANOv2 ou v3 (surtout ses outils
à la contribution osm) incluera la BAN en dernier resort.