Oui pour virer les point cardinaux mais il n'y en a d'autres que je n'aime
pas. Qui sont là juste pour remplir le cadastre avec des lieu dit.
"sous un autre lieu dit", les prés de un autre lieu dit" ... peut être que
parfois ça a vraiment une utilité mais pour moi c'est la même chose que les
points cardinaux.
"Le bourg"  si c'est le village de la commune, il faut mettre son nom pas
besoin d'un lieu dit qui porte le nom "le bourg"
"Le château", quand le château existe encore et que le terme désigne
seulement ce château, il faut mettre les bons tags et nom sur le bâtiment
mais pas besoin d'ajouter un lieu dit.
Pareil pour les moulins (et sûrement d'autres choses du même style)