Le 08/01/2020 10:30, Philippe Verdy a écrit :
> Ca ressemble à un tracé pour un projet asso local, mais utilisant OSM et
> ses outils de rendus pour dessiner la carte de ce projet au lieu de
> faire un snapshot et créer une carte dérivée avec un outil graphique, ou
> de créer une carte perso par un outil en utiliasnt OSM comme carte de
> fond sur lequel on peut ajouter des tracés perso.
>
> En revanche faire des modifs dans OSM pour les publier pour tout le
> monde, c'est comme faire de la pub sous forme de spam, en imposant la
> vue sur la carte à tout le monde.

Bonjour,

Je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'on est bien ici dans une
démarche de spam volontaire de la base de données pour faire apparaître
sur les rendus des aménagements qui n'existent pas sur le terrain et ne
correspondent qu'à des revendications de l'usager concerné.

Bonne journée

JCB
--
Bonne année 2020 !
APITUX : vos cartes personnalisées avec OpenStreetMap

APITUX - Jean-Christophe Becquet
2 chemin du Tivoli - 04000 Digne-les-Bains
06 25 86 07 92 - j...@apitux.com - http://www.apitux.com
SIRET : 452 887 441 00031 - APE : 6202A