Bonjour Julien,

Merci pour ta réponse, ça me rassure tout de même.
Pour les identifiants de ways, c'est moins problématique pour moi.

Ce qui ne passe pas, c'est que j'injecte un XML qui comporte des noeuds
identifiés avec
91220288029161
91220288025445
91220288026438

Et qui ressortent avec des identifiants tronqués à 10 digits (ce ne sont
pas les mêmes noeuds). En tout cas ces identifiants là ne sont pas présents
dans le .osm d'entrée.
1885473760
246430160
5846804688
737485280
8063904192

8063904192 étant déjà supérieur à la limite 32 bits, j'ai pensé à une
limitation à 10 digits

Une idée du problème ?

François