Le 12/01/2020 à 08:43, Waxy via Talk-fr a écrit :
> Salut,
>
> Comment peut-on retrouver un changeset sur une zone ?
>
> En fait des objets ont été purement et simplement supprimés : parking,
> place.
>
> Objets que j'ai rentrés dans la base il y a environ un an et ça n'a
> pas changé, c'est à côté de chez moi ! Des polygones si je me souviens
> bien.
> https://www.openstreetmap.org/#map=19/-12.75703/45.22893
> (au niveau du M'Biwi Café)
>
> Je peux refaire mais j'aimerais bien écrire un mot au (dé)contributeur.
>
> @+
> [...]

Bonjour,

Tu peux essayer https://simon04.dev.openstreetmap.org/whodidit/.

Là, dans l'option "Search" tu peux entrer tes coordonnées (-12.75703,
45.22893) pour centrer la carte sur la zone qui t'intéresse. Ensuite
faut zoomer ou dézoomer et attendre (patiemment) que des rectangles
colorés apparaissent. Faut ensuite cliquer un de ces rectangles pour
avoir la liste des derniers changesets.

Inconvénient : on ne voit que les 10 derniers...

Cherche peut-être dans les archives de la liste, je me rappelle qu'on en
a parlé il n'y a pas si longtemps.

Bonne journée,

Jean-Pierre