Le 13/01/2020 à 19:49, deuzeffe a écrit :
> [...]

ton idée m'a l'air bien.
tu fais une courte comparaison avant/après pour ceux qui ne sont pas
dans le bain ? :)

Le 14.01.20 à 07:23, Arnaud Champollion a écrit :
> Et y a school:FR=maternelle pour le préciser.

je trouve ce tag historique compréhensible à titre temporaire
lors de la création du monde ou presque.
mais pitié, la proposition d'éducation 2.0 a assez d'idée
pour internationaliser les tags que pour ne plus devoir pousser
en avant des :FR
sinon on fait quoi ensuite ? shop:FR=magasin de vêtement
pour tous les shop=clothes ?
il y a vraiment de l'abus de namespace dans la communauté fr.
essayons de garder/uniformiser des tags mondiaux au lieu de rustines
différentes selon chaque pays.