De : Shohreh <codecompl...@free.fr>
Envoyé : lundi 20 janvier 2020 16:15
À : talk-fr@openstreetmap.org
Objet : [OSM-talk-fr] Récupérer carte TER+IC+TGV en France ?

Bonjour,

J'aimerais me faire une carte de la totalité des trains TER, IC et TGV
disponibles en France.

Faut-il creuser ce site ?
https://ressources.data.sncf.com/explore/

Ou envoyer des requêtes via Overpass ?

Ou les GPX à jour existent-ils déjà quelque part ?

Merci.

--
Sent from: http://gis.19327.n8.nabble.com/France-f5380434.html

Ce message et toutes les pièces jointes sont établis à l'intention exclusive de
ses destinataires et sont confidentiels. L'intégrité de ce message n'étant pas
assurée sur Internet, la SNCF ne peut être tenue responsable des altérations
qui pourraient se produire sur son contenu. Toute publication, utilisation,
reproduction, ou diffusion, même partielle, non autorisée préalablement par la
SNCF, est strictement interdite. Si vous n'êtes pas le destinataire de ce
message, merci d'en avertir immédiatement l'expéditeur et de le détruire.
-------
This message and any attachments are intended solely for the addressees and are
confidential. SNCF may not be held responsible for their contents whose
accuracy and completeness cannot be guaranteed over the Internet. Unauthorized
use, disclosure, distribution, copying, or any part thereof is strictly
prohibited. If you are not the intended recipient of this message, please
notify the sender immediately and delete it.