Bonjour,

Un contributeur avait tracé une aire de retournement de bus, d'une façon, je pense, pas efficace : un highway=track en forme de boucle, , avec name=aire de retournement de bus. Ou plus exactement il a ajouté ce nom à la boucle qui existait déjà.

J'ai supprimé le nom et qualifié le chemin en higway=turning_circle

Le wiki ne parle que de point pour cet élément, pas de way. JOSM m'a d'ailleurs donné un avertissement dans ce sens. Je pense que ce n'est donc toujours pas correct, mais comment faire du coup ? Supprimer la boucle (qui existe comme cela sur le terrain et qui est bien de type highway=track, même si les bus y font effectivement demi-tour) et ajouter un point ? Si l'on fait cela on perd les connexions avec les deux sentiers qui y sont connectés.

Merci