Tu peux toujours créer une relation site pour lier ensemble le château
d'une commune et ses dépendances WP.
Ne donner le nom du Chateau que sur le bâtiment du château lui-même, lui
donner un attribut "castle/manor" approprié, et les attributs corrects ou
simplement "building" pour les dépendances ayant leur propre inscription
Mérimée dessus, même s'ils sont regroupés dans la relation site concernant
le château lui-même qui aura lui même son inscription Mérimée, mais pas la
relation site qui ne porte que le WP commun.

Autre solution: si l'article de Wikipédia a des sections séparées pour le
château et les dépendances, ajouter "#nom-de-section" au nom de la page en
valeur du tag pour indiquer la section des dépendances.

Dernière solution: une seule relation multipolygone de site classé
comprenant tout les batiments, avec un seul lien Wikipédia dessus mais sur
aucun bâtiment, mais le tag de référence Mérimée contenant les deux numéros
de classement avec un point-virgule. On peut laisser les noms en "doublon"
sur un bâtiment de chaque commune (pour montrer qu'il est classé dans les
deux communes et pas une seule), mais aucun lien WP sur eux.

Le seule problème que tu as en fait c'est unicité du lien WP et c'est là
qu'une relation site peut servir, même si la relation n'a elle-même pas de
référence Mérimée pour sa totalité mais seulement pour ses parties.

Il est difficile de parler aujourd'hui de "dépendances" quand l'ancien
domaine a été divisé administrativement et n'est sans doute même plus une
propriété unique, chaque batiment ayant son usage propre et ses propres
éléments de conservation qui ont été classés à des dates différentes et
pour d'autres raisons (qui peuvent aussi inclure parcs, jardins et bois,
anciens portails, et éléments de décor statuaire, fontaine, éléments
spécifiques de leur façade, leur toit ou à l'intérieur comme des plafonds
peints, des bas-reliefs, des panneaux et portes sculputées, des cheminées
ou anciennes cuisines, etc.). La présence de la piscine pour le batiment
nord et son jardin privé cloturé semble indiquer que ce sont plusieurs
propriétés dans des états différents, même s'il y a encore un chemin
préservé entre les deux pour les visiteurs des deux parties.