Le 25.01.20 à 21:34, Romain MEHUT a écrit :
> Le sam. 25 janv. 2020 à 21:24, marc marc a écrit :
>

>     cela me semble une bonne idée, le commerce n'est pas une partie du
>     contour mais qlq chose dans le batiment.
>

> C'est pourtant une pratique répandue de désigner un commerce à partir de
> là où on y accède. Marc j'imagine que tu vas répondre qu'il suffit de
> dissocier le point d'accès du commerce lui-même.

je répond qu'on confond la porte et le commerce.

conséquence pratique : dire la porte est accessible PMR sans savoir
ce qu'il en est du POI parce qu'il n'a pas été dedans POI.
ou le POI double porte (chose qu'on ne sait pas quand on est
devant la 1ere porte)
le poi au moins 1mm dans le bâtiment résout bien des problèmes.