Le dim. 26 janv. 2020 à 22:19, deuzeffe <opensm....@deuzeffe.org> a écrit :

> Cépabien ^^
> (dit celle qui ne taggue pas les name pour les points de distribution -
> j'ai bon ? - en building pour ne pas qu'ils soient rendus :P)

Les sous-répartiteurs cuivre et certaines armoires fibre peuvent aussi
avoir des noms d'usage.

Pour que tout le monde comprenne, on ne tague pas en building lorsque c'est
une armoire parce que man_made=street_cabinet et building=* sont
strictement incompatibles.
Aucun technicien ne peut physiquement rentrer dans une armoire, un bâtiment
si.
Les sous-répartitions comme les nœuds de raccordement peuvent
indépendamment être en bâtiment ou en armoire, mais jamais les deux en même
temps, même si on dessine l'armoire comme un polygone.
Si le rendu veut les matérialiser aux zooms les plus forts, il utilisera
man_made=street_cabinet.

Voir les 1ere lignes de
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:man_made%3Dstreet_cabinet

> Peut être que quand les bases des opé seront en OD, on y verra plus clair
> ^^

En ce moment c'est précisément pour inciter les opérateurs à ouvrir leurs
données que nous ajoutons tous ces objets
Les comparaisons avec les référentiels internes montrent des différences
sensibles, parfois de plusieurs km, c'est un fait.
Ainsi la contribution peut les aider à corriger tout ça.

François