Tu as peut-être un autre modèle de Freebox (j'ai la v6 Revolution; Free a
mis à jour récemment en mi-janvier la Révolutionn pour ajouter les client
Netflix et Youtube Kids, mais je pense que le client torrent intégré n'est
plus là. L'interface de réglage est toujours là, y compris pour régler les
ports et les débloquer, mais il ne doit plus y avoir aucun service démarré
pour le prendre en charge)