Bonjour,

Avec mon employeur, Makina Corpus, je propose d'organiser une Hack Weekend à Toulouse, sur le modèle de ce que fait par exemple Geofabrik.
Il n'y a pas encore de date, mais l'idée est de le faire vers avril.
J'ai commencé à préparer une page sur le wiki pour cela: https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Toulouse_Hack_Weekend_April_2020

J'aurais aimé avoir vos retours sur cette proposition et notamment pour choisir une date.

"""
Un "hack weekend" OpenStreetMap est un évènement où vous venez avec votre ordinateur portable, vos idées ou votre todo liste et où vous travaillez ou discutez avec d'autres personnes. Vous trouverez des personnes pour discuter avec vous des détails ou pour construire des choses. Il y a du travail à faire dans presque tous les langages de programmation, ainsi que des tâches comme de la documentation et même des tâches non techniques de conception graphique ou de traduction. On prévoit un format assez libre. Les gens travaillent sur quelque chose ou voient ce qu'ils peuvent faire pour aider.
"""

Frédéric.



_______________________________________________
Talk-fr mailing list
[email protected]
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr

Répondre à