Bonjour,

Dupliquer la population sur l'admin-centre me semble une mauvaise idée surtout sur les nouvelles communes. En effet, elle a pu être mise à jour pour cette ancienne commune seulement et n'a donc pas la même valeur que la nouvelle. Je rappelle que beaucoup (la majorité ?) de nouvelles communes n'ont pas le même nom que l'ancienne et aussi que l'ancienne peut avoir deux relations admin_centre (pour elle-même et pour la nouvelle).

Exact, et dans ce cas, je n'ai pas dupliqué la population de la commune nouvelle sur l'"admin_centre"

Stf