Le 12.02.20 à 23:02, Victor/tuxayo a écrit :
> Est-ce qu'il aurai a un moyen pour indiquer l'absence de panneau alors
> que c'est légalement requis? (caméra dans un lieu publique en France par
> exemple)

perso je suis fan de l'extention de unsigned sous forme
de  unsigned=<nom de la clef ou de la valeur qui n'est visible
sur le terrain>
exemple unsigned=addr:housenumber : la plaque du no est absente
sur le terrain (mais l'info est vérifiable en opendata par ex)
donc dans ton cas, quand tu auras trouvé comment renseigner le panneau,
tu auras le moyen de renseigner son absence :-D